president

 

 

La 90ème édition de la Foire de Brignoles en Provence Verte s’est achevée le 22 avril 2019. Pour la 1ère année, la Foire a duré 10 jours, incluant le Lundi de Pâques et s’est déroulée pendant les vacances de Printemps. Les nombreuses animations, les deux nocturnes ont, semble-t-il, séduit le public avec pas moins de 70 000 entrées enregistrées cette année.

La Foire de Brignoles peut se vanter d’être la 3ème foire de Provence, après Marseille et Nice, avec ses 300 exposants, ses 4 halls d’expositions, son espace plein air, sa grande ferme et ses concours agricoles.

La Foire de Brignoles en Provence Verte reste pendant 10 jours l’événement économique majeur du territoire : il rassemble tous les acteurs du bassin de la Provence Verte et les institutionnels que je remercie pour leur soutien sans faille pour  que la Foire reste la 3ème Foire de Provence.

Avec tous les bénévoles qui donnent beaucoup d’énergie pour cette foire, nous avons cette année fêté la 90ème édition. Créée en 1921, nous nous approchons du centenaire de sa création en 2021.

Nous sommes déjà en ordre de marche pour construire la 91ème édition  qui se tiendra du 18 au 26 avril 2020 et préparer ce centenaire avec fierté et enthousiasme

Lionel Raynaud