La ville de Brignoles est située à l’épicentre de la Région Provence Alpes Côte d’Azur. La Foire, créée en 1921, accueille près de 350 exposants.

60 000 visiteurs viennent se promener chaque année sur les 6 hectares de la Foire. 3ème Foire de la région avec Nice et Marseille, la Foire de Brignoles séduit aussi bien les professionnels que les particuliers avec ses nombreuses animations, comme les démonstrations de matériels agricoles, la taille de l’olivier ou des colloques économiques.

 

Une communication pluri média

 

La communication de cet événement s’effectue aussi bien par une campagne d’affichage 4×3, de publicité radio, d’achat d’espaces publicitaires dans la presse locale et régionale. Des programmes diffusant la liste des exposants sont également distribués dans les boites aux lettres.

Ces publicités sont relayées par des actions de relations presse menées en amont et pendant la Foire, permettant d’accueillir la presse dans les meilleures conditions.

De même, la Foire de Brignoles est présente sur les réseaux sociaux (Facebook, instagram, twitter) pour diffuser les informations et les photos en temps réel.