president

 

 

 

La 90ème édition de la Foire de Brignoles en Provence Verte se déroulera du 13 au 22 avril 2019.

L’équipe du Comité d’Organisation de la Foire, composée uniquement de bénévoles, s’est démenée tout au long de l’année pour célébrer dignement cet anniversaire et cet événement qui rassemble de plus en plus de visiteurs.

La Foire de Brignoles en Provence Verte est devenue l’événement économique de tout le département. Plus de 70 000 visiteurs se sont rendus l’an passé à la Foire qui accueille plus de 300 exposants. La mise en place de parkings avec des navettes a facilité l’accès à la Foire. Et les nouvelles animations ont séduits petits et grands.

En 2019, la Foire se tiendra pendant les vacances de Printemps et elle durera 10 jours puisqu’elle se prolongera jusqu’au lundi de Pâques. Une journée Sénior a été organisée afin de séduire cette clientèle, friande des foires et des bonnes affaires. Le pavillon de la Réunion donnera une touche exotique à notre paysage provençal. Et suite au succès de la nocturne mise en place en 2016, le comité d’organisation de la Foire relèvera le défi de rassembler les visiteurs lors de deux nocturnes pour la 90ème édition avec un feu d’artifice qui viendra illuminer le parc des expositions le dimanche 21 avril.

La Foire de Brignoles en Provence Verte est en ordre de marche pour réaliser une excellente édition.

Lionel Raynaud